Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:

Aller en bas 
+3
Legimo
Feudrex
Schnaps
7 participants
AuteurMessage
Schnaps
Patron
Schnaps


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 57

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:08

Bonjours à tous , j'utilise le mot 'glandeur' pour définir se metier: il est très long ,pas rentable au début et surtout 17 sec par poisson: faut être un bon glandeur :p

Cependant, je vais commencer ce métier de pêcheur dès le début du serveur pour qu'une fois nos persos lvl 19X aient un minimum de poissons magiques pour le craft des items ventouses.

Le métier sera sur l'énu (Schna-Pss), la prospection que donne cette classe avantagera le taux de drop de poissons magiques , et faut l'avouer :p la pêche c'est pour les vieux.

Grâce à ce métier , je pourrais nourrir les dindes de nos persos et de notre guilde.

Det le lvl 1 , je vais pêcher à la piscine de sufokia, Pourquoi cet endroit ? Pour la simple et bonne raison que les poissons ont 100% de chance de se faire choper, donc 10xp/poisson.

Det le lvl 20 , je vais pêcher au alentours de 5/7 , près des rivières (certainement une des parties les plus longues vue que les poissons ne se chopent qu'une fois sur 2 casiement) jusqu'au lvl 30 où je pourrais équiper 2 autres cannes: une canne pour la pêche en mer et une canne pour celle en rivière.

Avec ces nouvelles cannes , le taux de choper le poisson est beaucoup plus élevé.

Il y a les agros de dévoreurs de poissons , qui me permettent de gagner 50 poissons dans un sac ( soit 50xp quand je les vides ).

Sinon , une fois 40 je pense pêcher en mer le plus possible (jusqu'au 100 je pense) , pour tenter d'avoir un maximum de kralamours uniques et de Greuvettes Horrors.

Je pêcherai aussi en rivière pour avoir ses fameux goujons (le nom m'échappe).

Je crois que tout est dit , sur ceux a+ ig


Dernière édition par Schnaps le Sam 19 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feudrex

Feudrex


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : A ton avis -_-

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:09

Oui mais le problème, c'est que à nos lvl 199-200...Il y aura peut être 60guildeux, donc si c'est pour avoir 200poissons magiques...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Legimo

Legimo


Messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : 972 rpzt

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:12

Je pense qu'il parlait des 2 king et de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:23

Oui c'est sa, car donner des poissons magique qui valent plusieurs millions, même en guilde, personne ne le ferait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Feudrex

Feudrex


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : A ton avis -_-

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:29

Okay j'avais mal compris =p
Revenir en haut Aller en bas
Schnaps
Patron
Schnaps


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 57

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:46

Par contre je pourrai fournir les poissons basiques ( truite,greu-vette ) pour nourrir familiers/dindes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:25

Je me souviens sur mon serveur , le premier Kralamour unique avait été vendu 15.ooo.oook .
Alors , moi jdis , si vous donnez les poissons magique à la guilde , jsuis preneur en prem's ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Schnaps
Patron
Schnaps


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 57

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:33

Franchement je ne pense pas qu'on en filera en guilde, déja qu'il nous en faut plein pour nous donc pour la guilde... Et vu la difficulté/prix de ses poissons voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:43

J'ai bien compris Schnaps , c'était ironique ce que je voulais dire ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tinitry

Tinitry


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : %pos%

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:42

Super sujet, ca va m'aider cheers .

on ira pêcher ensemble si tu veux lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flik-ka.com/forum/
Schnaps
Patron
Schnaps


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 57

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:16

Ouais lol , de toutes facon il y a personne au debut de serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Suze

Suze


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : devant son ordi x_x

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:24

Moi jaurais mon enu pecheur mais je commencerais le métier une fois le lvl 60acquis...

Pareil pour mes autres métiers je pense mineur, bucheron, paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Schnaps
Patron
Schnaps


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 57

Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:25

Ok cool Laughing on sera 3 à pêcher. Moi je commence le métier le plus rapidement possible car après c'est trop blindé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:   Pêcheur, ou le synonyme de glandeur: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur, ou le synonyme de glandeur:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissonnier,ou la suite du Pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Le coin marchand :: Le taf des Alcoolo-
Sauter vers: