Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon elevage de DragoDindes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:07

Salut à tous,

Alors voila je vien présenter mon futur élevage ici.

Tout d'abord l'enclo, vu que la guilde sera créer au pire le deuxième jour, au bout de 2mois et 1jour nous auront donc un enclo qui me servira de suite.

Pour le début, nous feront le donjon koulosse dès les niveaux requis pour le réussir pour ensuite capturer quelques DragoDindes Amande/rousse/dorée pour bien débuter.

Je monterais bien évidemment un bricoleur pour me confectionner des objets d'élevage a faible coût.

A chaque nouvelle génération MonoCouleur je m'éfforcerais de faire des arbres purs pour avoir plus de facilité à avoir les BiColor voulu. Pour ce qui est des BiColor l'arbre pur n'a pas vraiment d'importance.

Je ne compte pas faire un élevage de masse de suite pour faire des kamas, mais bien pour profiter des bonus plus intéressant qu'un familier peut apporter comme la Po, Les Pms, et bien sur les éléments qui peuvent se croiser.

Ces dindes seront bien évidemment disponible sur commande pour la guilde, et je metterais mes surplus sur notre magasin (voir libre service sur blog).

J'éssayerais donc d'arriver le plus rapidemment possible a la prochaine génération pour être le seul à avoir se type de dinde, se qui me permetterait de fixer mes prix.

Les dindes vendu seront bien sur castré pour que d'autres éleveur n'en profite pas pour avoir un type de dinde qu'ils n'ont pas réussi a avoir.

Je pense que c'est tout pour l'instant.

Ps: Ce sujet peut être édit suite à informations oublier


Dernière édition par Vod-K le Sam 19 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Feudrex

Feudrex


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : A ton avis -_-

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:10

Sur la beta j'avais réussi à utiliser mon enclos alors que ma guilde avait 4jours
Revenir en haut Aller en bas
Legimo

Legimo


Messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : 972 rpzt

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:11

Ben c'est cool cool tout sa xD
Je pense a 98% être bucheron donc je te fournirai en planche pour tes objet d'élevage en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:20

Pour l'enclos en beta, c'est logique, c'est la beta ^^

Si tu fais bucheron sa me ferais un métier en moin donc sa m'aiderais beaucoup, tu compte le monter dès le début ? Et niveau 100 a court ou long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Legimo

Legimo


Messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : 972 rpzt

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:23

Ben je pense le monter dès le premier jour et si il pouvait être entre le lvl 30 et 50 a la fin de la semaine de double xp sa serai bien ( sans pour autant négliger le lvl du perso ) et j'espère être lvl 100 en 1 mois maxi ;p mais comme je l'ai dit je ne fait que espérer xD tout dépendra de l'évolution général des chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:40

Tant que tu le monte lvl 80 au bout de 2mois, ce serait parfait pour mes objets, sa me fait deja des heures de metiers en moin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Legimo

Legimo


Messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : 972 rpzt

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:44

Pas de problème xD le seul moyen pour que je sois pas 80 après 2 mois c'est que je sois engagé par la nasa pour être le premier homme sur mars ... enfin tu te doute donc qu'il y a tout de même de forte chance que j'arrive 80 xD
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:49

Ok Very Happy
Je demande encore au cas ou des gens voudraient encore faire des métiers, se serait cool de poster de suite, vu que j'aurais besoin d'un mineur, d'un alchimiste et d'un bricoleur très haut niveau au bout de 2mois.
Si personne ne compte faire ses métier je les ferais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Legimo

Legimo


Messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : 972 rpzt

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:55

je te laisse Mineur et bricoleur xD mais mon eni sera paysan/boulanger/alchi
Mais bon si tu a besoin je commencerai par alchi sa ne me change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:58

Eh bien, sa me fait déjà 2 métiers en moins a monter, pour moi peu importe l'ordre de tes métiers, tant qu'ils sont monter 8x au bout de 2 mois.

J'aimerais encore me débarrasser de mineur si possible, mais peu de gens son motivé pour ce métier a cause du peu de rentabilité et de la lenteur si on ne joue pas nuit dans se métier Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Legimo

Legimo


Messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : 972 rpzt

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:26

Hum sinon tu aura besoin de quoi comme bois en particulier au debut ??? Car je suis pas le genre de gars qui cherche xD je coupe tout ce que je vois donc il faudra que je m'elabore un petit plan pour monter et te fournir selon tes besoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:29

Je prendrais a peu près tout les bois, donc dans un premier temps monte le métier avec tout les bois qui passe.
Quand j'aurais mon brico assez Haut niveau j'te commanderais divers bois, j'me ferais une liste
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Legimo

Legimo


Messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : 972 rpzt

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:34

Okay pas de problème on va bien s'entendre xD
Sinon a court terme vos métier prévu a votre team sont pas super claire pour moi tu pourrai m'éclairer pour savoir quelle métier vous devez pratiquer au début du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:37

Bien, tout est dit sur le blog assez clairement je trouve.
Dès le début je comptais faire buch/mineur/alchi/bricoleur.
Tu me débarasses de bucheron et alchimiste, me reste a monter donc mineur et bricoleur.
Mais ces métiers seront monter uniquement pour l'elevage dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Legimo

Legimo


Messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : 972 rpzt

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:39

Okay merci ce que j'avais pas compris c'est l'echelonnage dans le temps je ne savais pas quelle metier était prevu a court et long terme xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:21

J'avais prévu de monter Brico. et Buch. , j'en avais parler à Crow mais il m'avait dit que tu voulais absolument le monter tout seul donc j'ai laissé.
Par contre , pour bucheron , tu auras 2 fournisseurs ! x)
Je compte monter forgeur d'épée , j'ai donc besoin de beaucoups de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:31

Ce que j'ai peur avec brico, c'est que vu comment c'est embettant au début, que tu laisses tomber au bout de quelques niveaux Neutral Mais si tu es sur de le continuer jusqu'au niveaux 100, je n'aurais pas besoin d'en monter un moi même.
Donc tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon elevage de DragoDindes Empty
MessageSujet: Re: Mon elevage de DragoDindes   Mon elevage de DragoDindes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon elevage de DragoDindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Le coin marchand :: Le taf des Alcoolo-
Sauter vers: