Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:42

Bon et bien voilà , n'aillant pas trop de métiers à faire , je compte monter mineur , mais qu'à partir de la 3ème semaines. (Donc ne comptez pas sur moi pour vous fournir dès le début ! x] )

Je vais faire un bref résumé de comment je vais faire mon évolution :

Du lvl1 à 20 :

Miner du fer , du fer et... du fer ! affraid
(Ce minerai peut être vendu à de très bon pris , mais il permet aussi de monter de nombreux métiers de forge.

Du lvl20 à 40 :

Miner du cuivre , du bronze (pour xp et ensuite faire de beau alliage ! )

Du lvl40 à 60 :

Bon , là les choses se corcent un peu... Il faut miner du kobalte , du manganèse , puis au lvl50 , le silicate apparaît.
Le problème , c'est que ce minerai ce trouve dans pandala feu...Il va donc me falloir acquérir un alignement pour m'y rendre. (je pense sans aucun doutes à Bontarien.. Aucune chance que les Brakmarien est le dessus sur un serveur.)

Du lvl60 à 80 :

L'or , l'argent , l'étain.. tout est bon pour xp , il faut commencer des alliages compliqués.

Du lvl80 à 100 :

La course folle à l'xp : Miner , craft alliage , miner , craft alliage , miner , craft....

Pour enfin arriver au lvl suprême , le dolomite est entre nos mains , les alliages à 8 cases aussi...


Sur ce ,
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Re: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:37

Aaah un beau métier qui m'interesse, tu pourras me fournir pour mes objets d'elevage ou pas ? Ce qui finalement m'amenerais a monter aucun métier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Re: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:41

Tu veux pas qu'on te fasse l'élevage à ta place aussi ! affraid
Non sérieusement , biensur que je pourrais te fournir mais comme je l'ai dit , ce n'ai qu'à partir de la 3ème semaines , que peut-être , je commencerais , si tu en as besoin plus tôt , je ne pourrais pas. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Re: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:43

Bah, je commence elevage au bout de 2 mois, quel niveau seras tu d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Re: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:46

Je ne suis pas voyant , je ne sais pas ce que je serais à 2 mois du serv'.
On ne peux pas affirmer qu'un sera tel ou tel level à un moment précis sans y être déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Re: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:47

Mouais, j'me fournirais chez toi alors Very Happy je pense que je ne crafterais pas tout de suite des objets de fou qui demande de gros alliage donc sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Re: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:57

Un dernier ptit truc , ne crois pas que je fais tout ça gratos !! Gnahahaha !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Re: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:59

Non bien sur, si tu montes un métier qu'il me faut, je vais quand même payer, avec réduction j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Re: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:00

Évidemment , si tu fournis en dinde , jfournie en bois et en minerais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Re: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:02

Je ferais bien sur une reduction pour les gens m'ayant aider a faire les objets d'elevage, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Headliner

Headliner


Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Brakmar

Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Re: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:41

Moi aussi je serai mineur ! Si tu veux je peux aussi te fournir en minerai/bois pour ton élevage,car je serai aussi bucheron,surment les 2 métiers lvl 100 avant le 2 iém mois !
Revenir en haut Aller en bas
Feudrex

Feudrex


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : A ton avis -_-

Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Re: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:51

Je serais également bucheron avec mon cra :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! Empty
MessageSujet: Re: Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !   Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimiste, ou comment devenir harry-covair.
» Arnaqueur, ou comment être tailleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Le coin marchand :: Le taf des Alcoolo-
Sauter vers: