Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Ashley.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

L'histoire d'Ashley. Empty
MessageSujet: L'histoire d'Ashley.   L'histoire d'Ashley. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:14

Bon bah j'ouvre la partie Raul Plai par l'une de mes histoires.

Libre à vous de la lire ou non.


Un matin de Décembre 625 , un mardi 9 vers 2h plus précisément...Un œuf tomba du ciel et arriva dans le près d'un éleveur de bouftou.
A leurs réveils , les bouftous se mirent à faire bouger l'œuf , le remuer , le faire rouler... Il essayèrent même de le casser en sautant dessus! Mais en vain.
Au levé du soleil , quand le Père Marcachin se leva pour nourrir ses braves bouftous , il vit l'œuf ! Il commença à se dire que l'un de ses bouftous était enfaite une femelle ! Chose impossible pourtant..
Il le prit tout de même avec lui pour l'examiner...
Il l'observa durant de longues heure..Cet œuf était si beau..D'un rouge vif incrusté de hiéroglyphe...Puis , un ptit "Hic!" se fit dans sa cervelle de vieux ! Et si c'était un Dofus !! Il se mit à remuer dans tout les sens , se demanda comment l'oeuf était arrivé dans son près ! Peut-être un grand aventurier l'avait lâcher pendant son vol , peut-etre un de ses bouftous était enfaite un dragon gardien de l'oeuf ! Il imagina même que le dragon qui garder l'œuf aurait éternué ou pété si fort qu'il l'aurait envoyer dans son champ !
Bref..Il décida d'aller chercher dans ses vieux livres d'école , l'histoire des Dofus.
Il en trouva un se nommant : "Caractéristique des Dofus" par "Le survivant des dragon"
Il s'empressa de l'ouvrir et de chercher un Dofus qui pouvait correspondre à celui qu'il y a sur sa table à manger !!
Peut-etre un Vulbis? Non il n'y pas ses écailles sur le dessous.Un ébène alors?! Non plus , il n'y a pas de hiéroglyphe.. Mais enfaite , il comprit qu'aucun Dofus ne correspondait à son œuf...Ça n'était pas un Dofus , enfin aucun de ceux connus.Pourtant il continuait à croire que cet œuf renfermer quelque chose d'extraordinaire !
Le lendemain , après une nuit de réflexion , il pris son courage à deux mains...Enfin plutôt un marteau à deux mains ! Il frappa toute la journée sur l'œuf pour essayer de le casser.Même résultat que pour les bouftous...
Hum..Un œuf? Ça doit éclore , il suffit d'attendre le temps voulu.C'est ce que fit le Père Marcachin..Les journées passent..Puis les semaines..Les mois..
Et là ! Au matin du 9 Décembre 626 ! Une lumière jaillit de l'œuf abandonné , L'œuf explosa en éclat..Et laissa par terre un nourrisson.
Le Père Marcachin , trop sourd pour entendre de bruit quand il dort , et bien..continua à dormir ! Ça n'est qu'au matin , en allant chercher la gamelle pour ses bouftous qu'il remarqua un nouveau-né par-terre !!
Il réfléchi au pourquoi du comment un enfant était arrivait là , il regarda partout dans son atelier et remarqua que son œuf n'y était plus !! Il regarda l'enfant ! Il n'y croyais pas ! L'enfant sortait de l'œuf ! Et c'était sur , L'enfant porter autour du cou , une amulette qui porter un fragment de son œuf rouge avec dessus , non plus en hiéroglyphe , mais en bwork , écrit très clairement...Aschelieyaie...
Le père Marcachin en resta à : Ashley.. Enfin c'est surtout qu'il n'avait pas ses lunettes !!
Il éleva cet enfant comme le sien et découvrit qu'à l'age de 3 ans de l'enfant que ce n'était pas un garçon mais une fille...
Enfin bon.. Pour lui c'était du pareil au même..Toujours les couches à changer.. Les crises lors du repas..
Et se déroula normalement jusqu'à ce que Ashley est 14 ans où elle voulut commencer son aventure en quête de tout les dofus..
Ashley , prétendante des dieux , part pour la grande aventure...


Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Legimo

Legimo


Messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : 972 rpzt

L'histoire d'Ashley. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ashley.   L'histoire d'Ashley. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:36

C'est bien j'espère que la suite ( peut être ) arrivera bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

L'histoire d'Ashley. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ashley.   L'histoire d'Ashley. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:37

Merci d'avoir lu surtout.
La suite arrivera quand le serveur sortira. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

L'histoire d'Ashley. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ashley.   L'histoire d'Ashley. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:07

Bon début d'Rp Very Happy
J'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Serenity

Serenity


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

L'histoire d'Ashley. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ashley.   L'histoire d'Ashley. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:57

Bonsoir à tous, vous ne me connaissez pas donc je me présente, je suis Serenity, Bras Droit de la guilde Les Zothistes, je vois que le Air Pay ça vous plait, alors pourquoi ne pas passer sur le site des Zothistes, si ça vous tente et vous avez le temps, je serais ravi de vous faire partager mes histoire, ^^

Amicalement, Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

L'histoire d'Ashley. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ashley.   L'histoire d'Ashley. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:54

J'ai lu ton RP il y a quelques jours, j'ai trouver ça bien et original mais, fait un sujet pour en parler, là c'est pour commenter mon histoire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Ashley. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ashley.   L'histoire d'Ashley. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Ashley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Le Raul Plai :: Le Journal-
Sauter vers: