Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Suze

Aller en bas 
AuteurMessage
Suze

Suze


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : devant son ordi x_x

Présentation Suze Empty
MessageSujet: Présentation Suze   Présentation Suze I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:02

Voila moi c'est wil (appelé moi comme sa in game)n je jouerais 3persos sadi/eni/enu.

J'aurais une team fixe avec mes amis (ils ne seront pas dans la guilde), mais eux aussi ils vont au lycée et ils n'ont pas le meme emploi du temps que moi :p
Donc je ne serais pas toujours avec eux, surtout au debut on nous allons évoluer chacuns de nos cotés Wink

Je serais donc disponible pour la guilde, j'ai toujours aimé l'esprit de guilde.
Je compte pas quitter cet guilde, je verais dans le futur avec ma team pour qu'ils l'intègrent aussi Surprised
Je ve bien insister sur le point que j'ai une team mais que je serais dispo aussi pour la guilde.
Mes amis ne sont pas de gros "gamers" ils restent 2heures pour jouer voir moins, mais pendant ces 2heures pas une seul minute sans rien faire Wink

Ma team sera la suivante:

-2 énis
-1sadi
-1feca
-1enu
-1panda
-1xel
-1sacri

Cette team a déjà fais ces preuves sur pouchecot ou nous avions une trés bonne réputation Smile

Voila je ne serais pas non plus premier du ladder, la concurrence sera rude comme toujours mais je pense etre bien placé :p

Voila sinon IRL:

J'ai 17 ans bientot 18.

J'habite dans les landes (Sud Ouest).

Je suis en lycée général en S avec un trés bon emploie du temps Wink

Je pratique le cyclisme en club.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Suze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Legimo
» Présentation Tinitry
» Présentation Vod-K
» Présentation Tuatha
» Feudrex présentation \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: