Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Publicité respective.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elohim




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Publicité respective. Empty
MessageSujet: Publicité respective.   Publicité respective. I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:31

Bonjour,

-je me présente, Elohim, co-meneur d'Oxygène, future guilde sur le prochain serveur du royaume des douze.

- Nous tenons un forum, si vous souhaitez le visiter : http://oxygene.xooit.biz/index.php

Ce forum est encore au stade de l'ébauche, ouvert à tout public. Forum évidemment consacré à dofus et au prochain serveur.

Nous nous permettons de nous présenter, ici sur votre forum, puisque, si votre projet aboutit, nous serons amenés à nous rencontrer et nous cotoyer si nos intérêts respectifs nous le permettent.

Il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

Amitiés,

Elo'
Revenir en haut Aller en bas
Crow-Nambour
Patron
Crow-Nambour


Messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : 57

Publicité respective. Empty
MessageSujet: Re: Publicité respective.   Publicité respective. I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:07

Bonjour.

Je vais essayer d'être clair, net, et précis.

Après lecture attentive de votre forum, une bonne maîtrise de l'organisation s'en dégage, mais nous ne poursuivons pas les mêmes idées.

Votre but, c'est d'être les meilleurs du serveur: "ayant pour premier but de s'afficher comme la meilleure des Guildes".

Nous ne rejoingons absolument pas cette idée, qui risque justement, même si vous y arrivez, de vous mettre à l'écart des autres guildes/joueurs du serveur, qui, a raison, vous prendrons pour des Boloss/kikoolool.

Il est sur que vouloir se rattacher à d'autres guildes montre un point humain, mais votre approche et entrée en matière est objectivement ratée.

Comme nous sommes dans une démocratie, je me permet donc de juger ce que vous faites, tout en le respectant mais n'y adhérent en aucun point.

Je vous souhaite un bon début de serveur.
Que la force soit avec vous comme on dit.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelebar.blogspot.com/2009/09/consommer-avec-moderatio
Elohim




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Publicité respective. Empty
MessageSujet: Re: Publicité respective.   Publicité respective. I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:36

Bonsoir,

Citation :
Il est sur que vouloir se rattacher à d'autres guildes montre un point humain, mais votre approche et entrée en matière est objectivement ratée.

Il y'a dans mon message aucunes idées de rattachement. Il ne faut pas méprendre mes propos. Je suis venu ici pour effectuer une présentation courtoise avant l'ouverture du serveur. à moins que vous vous trouviez déjà esseulé...


-L'addition s'il vous plaît.

Elo'

Ps: Clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité respective. Empty
MessageSujet: Re: Publicité respective.   Publicité respective. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité respective.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: