Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [sondage]recrutement REFUSE

Aller en bas 
+2
Tinitry
Feudrex
6 participants
AuteurMessage
Iogros
Invité




[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 9:57

Salut alors voila:

prenom:sofian
age:13
loisir:dofus,dofus,dofus
localisation:moselle 57

Passer IG
J'ai découvert dofus grace a un iop 200mais j'ai monté moi meme

Xelor air/sagesse lvl 106
Feca feu lvl 73
Enutrof eau lvl 117
Cratte air lvl 82
Sacrieur terre lvl 51

Je joue a dofus depuis 3ans/demi comme un fou toujours connecté mais étant a un degres vraiment no-life a un moment j'ai delete tout mes personnages et recomencer a jouer sur le prochain serveur avec modération.(pas plus de 10H par jour en week-end hein!)

J'ai jouer tout mes personnages via jiva en attendant le new serveur je joue sur djaul une petite sadi lvl43.
Revenir en haut Aller en bas
Feudrex

Feudrex


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : A ton avis -_-

[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:18

3ans et demi de jeu, tu dis que tu no life et ton perso le plus HL est... lvl 117?
Sinon je vois pas trop de motivation, et j'ai l'impression que tu as fait ta candid en deux secondes
Neutre penchant contre :/


https://lebar.forumactif.com/la-commande-f4/recrutement-t2.htm : Sa taideras a améliorer ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinitry

Tinitry


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : %pos%

[sondage]recrutement  REFUSE Empty