Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [sondage]recrutement REFUSE

Aller en bas 
+2
Tinitry
Feudrex
6 participants
AuteurMessage
Iogros
Invité




[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 9:57

Salut alors voila:

prenom:sofian
age:13
loisir:dofus,dofus,dofus
localisation:moselle 57

Passer IG
J'ai découvert dofus grace a un iop 200mais j'ai monté moi meme

Xelor air/sagesse lvl 106
Feca feu lvl 73
Enutrof eau lvl 117
Cratte air lvl 82
Sacrieur terre lvl 51

Je joue a dofus depuis 3ans/demi comme un fou toujours connecté mais étant a un degres vraiment no-life a un moment j'ai delete tout mes personnages et recomencer a jouer sur le prochain serveur avec modération.(pas plus de 10H par jour en week-end hein!)

J'ai jouer tout mes personnages via jiva en attendant le new serveur je joue sur djaul une petite sadi lvl43.
Revenir en haut Aller en bas
Feudrex

Feudrex


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : A ton avis -_-

[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:18

3ans et demi de jeu, tu dis que tu no life et ton perso le plus HL est... lvl 117?
Sinon je vois pas trop de motivation, et j'ai l'impression que tu as fait ta candid en deux secondes
Neutre penchant contre :/


https://lebar.forumactif.com/la-commande-f4/recrutement-t2.htm : Sa taideras a améliorer ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinitry

Tinitry


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : %pos%

[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: [sondage]recrutement   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:22

Bonjour,

comme la dit Faudrex, on a l'impréssion que ta candidature a était fait en même pas 2 seconde, je dirai 2 minutes que tu a du passer, a tout casser !

De plus, on ne voit pas de réel motivation, trois ans et demi de jeu, tu est nolife, tu a pa dépasser le lvl 117...

décris plus ta candidature... si tu ve être accepter,

je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flik-ka.com/forum/
Crow-Nambour
Patron
Crow-Nambour


Messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : 57

[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:04

Même avis que Tinitry.

J'aimerai bien savoir aussi où habite tu exactement en moselle, car j'y vis aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelebar.blogspot.com/2009/09/consommer-avec-moderatio
Ratimus

Ratimus


Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2009

[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:27

NEUTRE Les raisons sont citées si dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Iogros
Invité




[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:05

Je ne penser pas me faire casser,je n'es pas jouer 3ans et demi mais 2ans et demi je ne sais pas ou vous avez vus 3ans^^.je parle plus que je joue en jeu c'est le moent de prendre un nouveau départ et faire mieux.Bon je pense n'avoir aucune chance c'est bete.En moselle je suis pres de thionville.Je voulais rejoindre votre guilde car vous m'aver l'air souder avoi une bonne ambiance mais bon je ne fais pas l'affaire.Je n'ais vraiment aucune chance??
Revenir en haut Aller en bas
Crow-Nambour
Patron
Crow-Nambour


Messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : 57

[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:10

Si, si tu refais ta candid en suivant le modèle donné en post-it et en soignant ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelebar.blogspot.com/2009/09/consommer-avec-moderatio
Iogros
Invité




[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:13

Oki jvais essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Iogros
Invité




[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:22

IRL

Prénom:sofian
age:13
localisation:moselle pres de thionville


Passer IG

Classes jouées

Enuutrof lvl117
Sadida 179(je ne l'ais pas monter 1a60moi meme c'est mon frere)
Iop 200 (ce sui a appris le jeu)
Les autre sont donc peuintéréssante a savoir
Serveur:Jiva
Raison de l'arret:devenu une drogue
Orientation:Je pense cra feu,plutot PVP du lvl50a60 puis ,orienté un peu plus PVM.Je compte priviligiée les métiers(10%a15% de mon revenu ira au meneur de la guilde,histoire d'avoir rapidement un enclos)

Pourquoi la guilde Le Bar?

Car elle me semble soudées sérieuse,au point d'avoir un forum a elle promu a un bel avenir

Pourquoi le prochain serveur?

Redécouvrir dofus comme les premiers jours.

Voila c'est fini et la sadi je ne l'est pas cité la premiere fois de peur d'etre accuser de fainientise(ortographe?)car pour moi le 65premier lvl sont un fardeau)
Revenir en haut Aller en bas
Feudrex

Feudrex


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : A ton avis -_-

[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:29

Contre, ya quelque chose que jaime pas, mais j'arrive pas a savoir quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Iogros
Invité




[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:32

Vraiment aucune chance!??
Revenir en haut Aller en bas
Feudrex

Feudrex


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : A ton avis -_-

[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:41

Je modifie mon contre en pour, jsuis de bonne humeur maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Headliner

Headliner


Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Brakmar

[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:31

Neutre, presque contre (on peut m'expliquer pourquoi il y a invité au-dessous de son nom ?)

Avantages :
Bonne expérience . (si j'ai bien compris lvl 179 seul sauf les 60 premiers lvl )
Très bon temps de jeux

Inconvéniant :

Othographe ...
Je trouve que c'est dur de si retourver dans cette candidature ...


Dernière édition par Xelomattic le Mar 27 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:36

Contre, contre et encore contre...
Déjà je t'ai demandé de t'inscrire, ensuite tu ment sur ton passé IG, la première fois tu n'as parlé que du Iop lvl200, la deuxième tu as rajouté l'enutrof et maintenant tu nous sort une sadi...Sois tu nous prend pour des cons(oui je l'ai dit "con"), sois tu as une mémoire de poisson rouge! scratch
Sinon l'orthographe c'est pas top et enfin les motivations...Si avoir un forum nous promu à un bel avenir, je peut t'en créer moi des forums!?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tinitry

Tinitry


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : %pos%

[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: [sondage]recrutement   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:17

CONTRE !

Franchement, on s'y perd trop dans ta candidature... tu change de personnages, t'en rajoute...

même avis que Sir-Wilson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flik-ka.com/forum/
Contenu sponsorisé





[sondage]recrutement  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [sondage]recrutement REFUSE   [sondage]recrutement  REFUSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]recrutement REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]recrutement
» Haine-Ken, Pourquoi pas? REFUSE
» Recrutement.
» Demande de recrutement ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Accueil :: La Commande-
Sauter vers: