Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature nouveau serveur ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature nouveau serveur ACCEPTE I_vote_lcap100%Candidature nouveau serveur ACCEPTE I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Candidature nouveau serveur ACCEPTE I_vote_lcap0%Candidature nouveau serveur ACCEPTE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark-storm

dark-storm


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature nouveau serveur ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature nouveau serveur ACCEPTE   Candidature nouveau serveur ACCEPTE I_icon_minitimeMer 4 Nov - 4:17

Irl:

Prénom: Hausef
Âge: 16 ans
Lieu d'habitation: Rennes
Autres (facultatif):


Passé IG

Serveur: Vil smisse (<3)
Classe des personnages: J'ai joué toute les classes
Level des personnes: Iop 125 - Sram 90 - Eni 73
Raison de l'arrêt: J'ai appris à jouer sur ce serveur qui est très recent et je pense que pour moi avoir connu dès mon entré sur dofus les gelano à 2M est un véritable atout rabbit

Futur IG:

Classe(s) jouée(s), et élément(s): Iop feu - Sram air ( et des mules juste la premiere semaine pour bien profiter du rush )
Level estimé en fin de rush: 4x si c'est pandant les cours sinon je dirais 5x à 6x pandant les vacances
Orientation (pvp, pvm, métier, autre ?): je compte me monter des metiers de récoltes (le plus chiant) pandant le rush puis de profiter des difficultées des gens à ce stuffer pour attaquer des le lv 50 le pvp. Pévetons pour les futurs gemmes et les premiers drop en arene Very Happy
Autre: Je suis brakmariens et je le serais sur le prochain serveur POUR avoir connu ce que c'est le PVP sur un nouveau serveur, les difficultés avec les 95% des personnes alignés bontarien et les multi 8vs1 (Sisi j'tassur c'est comme ça :S)

Pourquoi la guilde Le Bar: Parce que c'est une guilde qui a l'air ambitieuse/ site, forum travaillé, il y a eu une réel réflexions avant d'entamer ce projet - que du positif
Motivation pour le nouveau serveur: Faire partir des nouveaux riches, commencer fort sera un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

Candidature nouveau serveur ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature nouveau serveur ACCEPTE   Candidature nouveau serveur ACCEPTE I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:14

Au départ tout aller bien(pour moi) jusqu'à la toute dernière phrase :

Citation :
Motivation pour le nouveau serveur: Faire partir des nouveaux riches, commencer fort sera un atout.

Ce n'est pas trop notre but à nous d'être les plus riche/hl du nouveaux serveur...
Enfin bon, le reste ça va(c'est ton vrai prénom Hausef? Razz ).
Je rajoute le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Vod-K
Patron
Vod-K


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Dtc

Candidature nouveau serveur ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature nouveau serveur ACCEPTE   Candidature nouveau serveur ACCEPTE I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:53

Bonne candidature, simplement pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lebar.forumactif.com
Shun-lee

Shun-lee


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature nouveau serveur ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature nouveau serveur ACCEPTE   Candidature nouveau serveur ACCEPTE I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:58

POUR ( et ce sera du 8vs2 je serais avec toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple-iop.forumparfait.com/
Crow-Nambour
Patron
Crow-Nambour


Messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : 57

Candidature nouveau serveur ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature nouveau serveur ACCEPTE   Candidature nouveau serveur ACCEPTE I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:02

Bonjour

Pour moi également se sera POUR.

L'expérience du jeu n'est pas énorme, mais est quand même présente, bien que nous ne jugeons pas sur cela.

En tout cas, il y a une vision réaliste des choses, et le noobisme n'apparaît pas une fois dans ta candid'.

Pour ce qui est de notre but, il est vrai qu'il n'est pas celui d'être les plus forts et riches, cependant, si cet "objectif" peut être atteint dans l'amusemant, j'y serais partisant.

Bienvenue au Bar
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelebar.blogspot.com/2009/09/consommer-avec-moderatio
Contenu sponsorisé





Candidature nouveau serveur ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature nouveau serveur ACCEPTE   Candidature nouveau serveur ACCEPTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nouveau serveur ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ACCEPTE
» Candidature Suze ACCEPTE
» Candidature xelomattic ACCEPTE
» Cand'hid-ah'ture ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Accueil :: La Commande-
Sauter vers: