Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arnaqueur, ou comment être tailleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crow-Nambour
Patron
Crow-Nambour


Messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : 57

Arnaqueur, ou comment être tailleur. Empty
MessageSujet: Arnaqueur, ou comment être tailleur.   Arnaqueur, ou comment être tailleur. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:32

Bonjour à tous.

Bon comme vous l'indique le titre, la réputation que je donne aux tailleurs n'est pas très bonne, et c'est justifié (faire payer 500 000k les premiers 8 cases, trouvez un autre nom que arnaque ....).

Cependant, le métier de tailleur sera créé sur mon panda, une fois que nos kamas le permettront, et ceux grace à l'élevage. Vous aurez compris, nous ne créérons pas de tailleur en tout début de serveur, le temps nous manquant et la concurrence (va y avoir du monde) sera trop forte pour nous permettre une bonne rentabiliter.

Mais, je ne sais pas si c'est votre cas, mais quand je dois faire fm un item hl, ou faire un fm exotique, je n'aime pas squatter un forgemage pendant 30 min, devant ainsi payer le prix fort, et me faisant perdre du temps tout seul.

C'est pour cela que Crow-Nambour sera monté tailleur lvl 65 et costumage lvl 100, dans un but principal qui sera de faire du fm personnel, ou guildien, nous rendant encore un peu plus indépendant des autres forgemages. La forgemagerie en guilde sera bien évidament gratuite, dans la mesure du raisonnable bien entendu. Pour pouvoir quand même rentabiliser le temps et les kamas perdus à monter costumage lvl 100 (avec le nouveau système c'est plus couteux et ça prend beaucoup plus de temps) nous effectuerons des fois des séances de forgemage public.

L'expérience de Schnaps dans ce métier (tailleur lvl 100 sur hyrkul, ne lui en vouler pas !) nous aidera dans cette montée.

Si un des membre ou futur membre de la guilde se sens prêt pour monter un tailleur dès le début, qu'il parle ou se taise à jamais. king

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelebar.blogspot.com/2009/09/consommer-avec-moderatio
Suze

Suze


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : devant son ordi x_x

Arnaqueur, ou comment être tailleur. Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur, ou comment être tailleur.   Arnaqueur, ou comment être tailleur. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:44

Bon, je n'ai jamais était un fan des métiers de craft.

Mais il y a un début a tout!!!

Je pense monter tailleur .... Cela reste un métier tres demandé et tres utile Wink

Je ne passerai pas les lvl à vitesse grand V, lentement mais surement quoi....

De plus avec un feca et une sadi dans une team le djn bouf sa va vite et sa tombe bien car dans tous les métiers les ressources boufs sont nécessaires Smile

Bon aprés niveau métiers dans ma team mes amis contrairement à moi sont des fans Wink donc j'aurai pas mal de métiers a disposition de la guilde, je vous direz sa plus en détails lors de la sortie du serveur(pendant les vacances se serais parfait).
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaqueur, ou comment être tailleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimiste, ou comment devenir harry-covair.
» Mineur , ou comment devenir Casper Van Brushingen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Le coin marchand :: Le taf des Alcoolo-
Sauter vers: