Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shun-lee, Future cow-boy :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun-lee

Shun-lee


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : %pos%

Shun-lee, Future cow-boy :p Empty
MessageSujet: Shun-lee, Future cow-boy :p   Shun-lee, Future cow-boy :p I_icon_minitimeDim 4 Oct - 8:56

Irl:

Prénom: Luc
Âge: 13 ans (m'enfin dans 20 jours)
Lieu d'habitation: France, Alsace, Andlau.
Autres (facultatif): - (Desole mais ma vie IRL est pas très interresante :'( )


Passé IG
Serveur: Hyrkul
Classe des personnages: Iop (Darck-vlade)
Level des personnes: 118
Raison de l'arrêt: Envie de venir avec vous !

Futur IG:

Classe(s) jouée(s), et élément(s): Craette air, puis feu/air (Shun-lee)
Level estimé en fin de rush: Aucun idée, mais çà dependra de mes disponibilités à ce moment là :s
Orientation (pvp, pvm, métier, autre ?): PVP et PVM

Autre:

Pourquoi la guilde Le Bar: Car vous avez l'air bien motivés, alors que les autres ... Le choix est vite fait.
Motivation pour le nouveau serveur: Exploiter la classe crâ dont je reve
Impression vis à vis du "libre service": Idee geniale, Formidable, que dire ? Notre perso en mode marchand va vite être connu et la map frequentée comme un hdv :p


____________________________


Maintenant, pour vous prouver ma motivation et ma passion pour le Rôle Play, je vais vous ecrire un pitit texte :p

Il était une fois un très jeune Iop Brâkmarien nommé Darck-vlade. Un jour, ses parents se disputèrent et se séparèrent. Peu après, Sa mère se fit assassiner et son père fut placé en centre de torture pour avoir tué un membre de l’armée brâkmarienne. Trouvant cette ville trop cruelle, il décida de partir pour Bonta.

Là-bas, il fut élevé par un vieil Enutrof nommé Zebiwa. Grâce à son air sympathique, il se fit beaucoup d’amis. Mais une nuit, Brâkmar attaqua Bonta et les jeunes en âge de combattre furent amenés à participer au combat. Le combat dura des heures, jusqu’au matin où la partie de l’armée brâkmarienne composée de Vampires dût fuir. Heureusement, notre héros survit, mais une partie de ces amis y restèrent.

Il reste presque un an à se morfondre lorsqu’une après-midi, il décida de retrouver sa joie de vivre et invita ses amis à la Taverne Alakarte.

Mais là-bas, ils y trouvèrent une bande de Srams qui brutalisaient une jeune Crâette. Ils étaient cinq. [J’en profite pour vous présenter des amis de Darck-vlade : Accid, un Iop ; Flame-wizard, un Xelor ; Waaren, un Crâ et Spartak, un Feca.] Les Srams devinrent invisibles et attaquèrent sournoisement nos héros. Grâce à leurs sorts de frappe en zone, nos amis les trouvèrent vite et les mirent au plancher. Ils les ficelèrent et les jetèrent dans les égouts.

Hélas, la petite Crâette était mal en point et Darck-vlade choisit de la recueillir. Une fois arrivés chez Darck-vlade, ils discutèrent :
- Comment t’appelles-tu ? Lui demanda Darck-vlade.
- Je me nomme Shun-lee. Et toi, quel est ton nom, jeune Iop ?
- Mon nom est Darck-vlade. J’ai une question, pourquoi ces Srams t’on attaquée ?
- Ils voulaient me capturer pour me vendre comme esclave, car mon père devait de l’argent à leur chef.
- Tu n’as pas de chance. Si tu le désire, je te protègerait. Mais au fait, tu n’as pas l’air d’avoir un sou.
- J’ai tout dépensé pour payer une partie de mes dettes.
- Bon, moi et mes amis allons t’aider à rembourser tes dettes.
- Je te remercie, noble Iop.
- Il n’y a pas de quoi, quand je suis arrivé à Bonta, mes amis m’ont aidé. Maintenant, c’est à moi de t’aider.

Ils sortirent et tombèrent sur une horde de brigands. Grâce au sort « bond » de Darck-vlade, ils s’enfuirent pendant que Shun-lee les immobilisaient avec des flèches d’immobilisation et cinglantes. Darck-vlade réunit ses amis et ils rassemblèrent l’argent pour aider Shun-lee. Ils payèrent sa dette et les attaques cessèrent peu à peu.

Un an plus tard, Shun-lee était rééquipée et elle se maria avec Darck-vlade.

______________________________________________


Après s’être mariés, Darck-vlade et Shun-lee passèrent du temps paisible.

Mais un jour, Darck-vlade et Flame-wizard durent partir en espionnage à Brâkmar car ils possédaient des pouvoirs d’invisibilité. Mais là-bas, ils furent repérés par un Sram. Flame-wizard s’enfuit grâce à son sort de téléportation et Darck-vlade « bondit » pour s’échapper. Il restait un problème : l’alerte était donnée et ils étaient poursuivis par des gardes et des guerriers. C’est alors, juste avant de sortir de la ville que Darck-vlade remarqua qu’il avait perdu son alliance et décida de retourner la chercher. Hélas, il fut vite capturé et des magiciens l’empêchèrent de rejoindre sa belle par la magie qui les relie. Flame-wizard, tenta de l’aider, mais il fut vite attrapé à son tour. Ils furent placés dans une prison noire où résidait un autre Iop. Darck-vlade conversa avec lui et, plus il lui parlait, plus il lui semblait connaître cette personne. Soudain, il s’écria :
- Papa ? Il y eu un long silence, jusqu’à ce que l’inconnu demanda :
- Darcky ?
- Papa ! Cria, notre héros. Je ne pensais jamais te revoir !
- Moi non plus, fiston. Mais au fait, quelle est la personne qui t’accompagne ?
- C’est Flame-wizard, Papa, mon meilleur ami.
- Enchanté ! Ce dirent-ils. Et le père de Darck-vlade finit sa phrase par :
- Je me nomme Rmoo.
Ils conversèrent encore longtemps lorsque, tout à coup, un garde entra et demanda à Darck-vlade de l’accompagner…

Dans le bureau du geôlier, notre héros aperçut son alliance. Il tenta de retirer ses liens : en vain. Alors le geôlier lui dit :
- Bonjour, jeune Iop, ou devrais-je dire, « mauvais-jour ».
- Que me voulez-vous ? Demanda Darck-vlade.
- Nous souhaiterions que tu nous révèles le passage secret qui nous permettrait de pénétrer votre citée.
- Jamais ! Répondit-il
- Bon, dans ce cas tu ne nous es plus très utile. Gardes !
Au moment où l’on s’apprêtait à lui trancher la gorge, il lança son sort bond et traversa le plafond pour se retrouver à l’étage supérieur. Le choc rompu ses liens. Alors, il se dit : « Il faut que je délivre Flame-wizard et mon père » !

Il attendit que le bureau du directeur soit vide et il s’y infiltra. Là, il récupéra son alliance et activa le levier général qui gardait fermées les cellules. Il rejoint ses amis et ils sortirent de la milice en profitant de la confusion générale. Rmoo de Darck-vlade bondirent hors de la ville et Flame-wizard utilisa son sort de téléport pour s’échapper. Dehors, ils n’étaient plus retenus par aucune magie. Ils utilisèrent donc leurs potions de rappel et se retrouvèrent à Astrub. De là, ils utilisèrent le zaap et rentrèrent à Bonta.

Darck-vlade et Flame-wizard y firent leur rapport, puis, ils allèrent chez Darck-vlade. Dès que Rmoo vit Shun-lee, il dit à son fils :
- Je vois que tu as une très jolie compagne.
- Merci, Papa.
- Je suppose que vous êtes Shun-lee, dit Rmoo en s’adressant à elle. Je me nomme Rmoo et je suis le père de votre mari.
- Je suis enchantée de vous connaître, Rmoo. Darck-vlade m’a beaucoup parlé de vous.
- Je vois que mon fils n’a pas manqué à ses devoirs.
Ils conversèrent encore longtemps. Darck-vlade et Flame-wizard racontèrent leurs aventures et Rmoo fut très impressionné.

Le temps passa et Darck-vlade trouva une maison pour son père dans le quartier des bijoutiers de Bonta, où, il pourrait exercer ses talents.


Dernière édition par Shun-lee le Dim 4 Oct - 16:46, édité 2 fois (Raison : Mod'hif)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple-iop.forumparfait.com/
 
Shun-lee, Future cow-boy :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: