Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oturan le ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinitry

Tinitry


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : %pos%

Oturan le ninja Empty
MessageSujet: Oturan le ninja   Oturan le ninja I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:27

Alors, c'est une histoire, que j'ai inventer par moi même, vous allez voir, si vous aimez lire, c'est super, je l'ai poster sur plusieurs forum, tout le monde adore cheers . Je me permet de créer une rubrique Commentaires, pour pas polluer ma partie Fiction cheers .



Titre de l'histoire: Oturan le ninja.

Histoire: L'histoire ce passe dans un monde de ninja dont il est composé de 4 GRAND Pays, Oturan est le personnage principal, il est agée de 10 ans, l'histoire commence dans le Village nommé Gawwa dont Creiss est le chef, toutes sa vie est écris dans un "Livre", et ca commence !!!

Village:

- Gawwa, le village le plus fort des 4 Grand pays ninja.
- Kabahu, Le village des sages.
- aiross, a venir !
- lirandd, a venir !

Personnages:

- Oturan, agée de 10 ans, du village de Gawwa, c'est le personnages principal.
- Creiss, Chef du village Gawwa.
- Greygskarkks, Ninja très réputer pour avoir acquis presque toutes les techniques et les éléments.
- Roffild, ninja de Kabahu, trahi son village pour aider Oturan.

Chapitre 1: Le commencement
Partie 1: Le meurtre
Partie 2: Le livre et la légende
Partie 3: Le départ
Partie 4: Dur dur

Chapitre 2: Le début d'un long voyage
Partie 1: La décision et le courage !
Partie 2: Un nouvelle ami

Définition :

...

éléments:

- Failown, l'art d'utiliser le feu
- Sagiro, l'art d'utiliser le pouvoir des sages

Techniques de Oturan :

- failown, l'éxplosion de feu !

Techniques de Roffild:

- Iro nossi, l'apelle du Cerf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flik-ka.com/forum/
Tinitry

Tinitry


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : %pos%

Oturan le ninja Empty
MessageSujet: Oturan le ninja   Oturan le ninja I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:29

Chapitre 1
Partie 1
Le meurtre




L'histoire débute chez les parents de Oturan, un soir...

Oturan arriva a l'entré de la porte de la chambre de ses parents et enttendi

Le père: On va lui faire le test du ninja de la mort.

La mère: Oui... Mais s'il meurt ?!

Le Père: C'est qu'il est faible, et qu'il n'avait rien à faire dans un monde de ninja !!!

La mère: C'est cruel... Il réussira jamais.

L'enfant avait tout entendu, il avait les larmes au yeux, il décida alors... De prendre des kunais... Et de s'attaquer à ses parents pendant la nuit, mais il n'osa pas, et alla dormir, alors le lendemain quand il fit jour, les parents se levèrent, et ils allèrent au bureau de Creiss, pour dire que le plan, le test du ninja de la mort, commencera le soir à 18 heures, le but était que l'enfant nommé Oturan... Tue 2 Ninja de niveau supérieur, mais il devait les tuer, sinon les ninja le turaient.

Oturan: Mais... Je vais.... Mourir, à cause de mes parents !!!

Il prit une décision... Tuer ses parents maintenant !!! Oturan maitrisait failown, l'éxplosion de feu, Il alla alors au Bureau de Creiss, il savait que ses parents seraient la...

Les parents: Qu'est-ce que tu fait la ?!

Oturan: Comment avez vous osé ?!

Oturan: ADIEUUUUUU, failown, l'éxplosion de feu !

Oturan était à porté... Il tua les parents sur le coup, devant Creiss, qui était surpris et c'était mis en position d'attaque.

Creiss: Minus, tu viens... De les tuer !!!

L'enfant était toujours devant Creiss...

Creiss: Je te remercie !!!

Oturan : Hein ?!

Creiss: Je n'en pouvais plus de tes parents... Il voulais te faire tuer !!!

Ils discutèrent pendant quelques temps, et jusqu'à ce que, Creiss.. lui dévoile ce pourquoi il était né !!!

Creiss: Tu sais quel es ton objectif ?!

Oturan : Comment... Ça, mon objectif ?!

Creiss: Hum... Tu ne sais rien alors.

Oturan: Je n'ai aucun objectif... Juste vivre ma vie.

Creiss: Hahaha, tu crois ca ?!

Oturan: Oui, parfaitement !

Ils discutèrent et se contredisaient sans-cesse jusqu'à ce que Creiss le menaça... Et Creiss lui expliqua qu'il avait ordonné à ses parents d'avoir un enfant... Qu'il allait avoir un but précis dans sa vie... Devenir un ennemi, un ennemi de Creiss, le surpassé, et prendre sa place, car personne d'autre que lui ne pourrait le faire, c'était marqué dans les livres... L'arrivé de l'enfant, l'obligation de Creiss de faire tout pour que l'enfant vienne au monde, tout était marqué dans un "livre", l'histoire de ce ninja... L'histoire de comment et pourquoi il est né... Mais "le test des ninjas de la mort" n'y était pas, c'était un test des parents, voilà pourquoi Creiss voulait qu'ils meurent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flik-ka.com/forum/
Tinitry

Tinitry


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : %pos%

Oturan le ninja Empty
MessageSujet: Oturan le ninja   Oturan le ninja I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:31

Chapitre 1
Partie 2
Le livre et la légende




Oturan: Alors, tu veux dire que ma naissance est écris dans un livre, puis-je le voir ?!

Creiss: Non... Désolé, car je dois te dire étape par étape... Ceux qui se passera... Dans ton avenir...

Oturan: Mais, je m'en fiche complétement !!!

Creiss: Je me doutais que tu dirais ça ! Je vais te lire un passage du livre !

Dans le passage du livre, il était écris : toi qui ne veux pas obéir à l'écriture, tu devras mourir tuer par Creiss qui n'hésitera pas, si tu décides alors de faire comme la prophétie l'indique, tu recevras un cadeau... Une chose unique en son genre... Mais seulement quand tu auras tout accompli !

Oturan réfléchissait en regardant Creiss qui était en position d'attaque, il réfléchissait tellement... Après quelques heures, il pris sa décision !

Oturan: C'est bon, je suis la prophécie a la lettre !

Creiss: Très bien, ton premier objectif est de maitriser tout les éléments.

Oturan: Vous savez très bien que c'est impossible !!!

Creiss: NON, il y a une légende qui dit :

Voici la légende du ninja Greygskarkks, c'était un ninja exemplaire d'après ceux qui vivaient à l'époque, un ninja qui avait maitrisé tout les éléments, il avait appris quasiment tout les techniques qui existait... mais il ne put continuer, il est mort à cause de son corps qui ne supportait plus la puissance de tout ceci, est-ce une légende ?! Voici une phrase de Greygskarkks : "Avant de mourir, je voudrais faire passer un message, un enfant va naître, ça sera marquer dans un livre, cette enfant aura une capacité extraordinaire, il maitrisera et acquerra tout les techniques au monde, cette enfant trouvera la porte vers..."


Oturan: Est-ce vraiment moi?! Mon but est-ce ceci ?!

Creiss: En quelques sortes, mais ça, c'est la dernière étape, avant cela, tu devra traverser beaucoup de choses, qui risque de te coûter la vie !!! mais après quand tu aura accompli tout ça... tu devras me battre, me tuer et prendre ma place !

Oturan pensa a la mort de ses parents, tué par lui même, il répondit sans même avoir réfléchi.

Oturan: Quand est-ce que je pars ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flik-ka.com/forum/
Tinitry

Tinitry


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : %pos%

Oturan le ninja Empty
MessageSujet: Oturan le ninja   Oturan le ninja I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:32

Chapitre 1
Partie 3
Le départ




Creiss: Tu vas partir... maintenant !

Oturan: Où je vais exactement ?

Creiss: Tu vas au village de l'enfer et de la mort.

Otura: Comment ca ?!

Creiss: Là bas, se trouve un maitre shinobi, un ancien très puissant, il va t'apprendre beaucoup, seulement ton voyage pour arriver là bas sera long, un voyage très difficile t'attend ! Je te conseille de partir demain matin à l'aube !

Oturan: Très bien.

Oturan alla dormir, il était environ 20 Heure, une courte nuit l'attendait, le lendemain, à 6 heures, il se réveilla, il voyait déjà le soleil se levait, il prit ses affaires, et il aperçu une lettre disant :

"Toi, voici une carte où tu dois aller, souviens toi, à chaque endroit où tu te trouveras, à partir du moment ou tu sors de mon village, la mort t'attend, fais attention, ne fais confiance a personne !"

Il regarda la carte, un périple voyage l'attendait, il avait tellement de kilomètre à faire...

Oturan se mit en route, il était à présent aux portes du Village nommé Gawwa, deux gardes se mirent devant lui, et lui demanda s'il avait l'autorisation de sortir, seulement il ne l'avait pas... Creiss arriva et cogna les deux gardes qui devait le laisser sortir

Creiss: Bande d'imbécile, il est sous mes ordres, est-ce claire ?!

Les gardes n'ont pas répondu, ils se remirent à leur travail, Oturan regarda le village une dernière fois, et regarda Creiss, pleura pendant 5 secondes, Creiss n'avait rien vu, Oturan salua Creiss.

Il prit son sac et franchisa la porte qui se referma après son départ, il prit sa carte, il y avait une longue allée, c'est le chemin de la forêt, il devait le traverser, pour commencer son périple voyage !

Il était maintenant à l'entrée de la fôret, elle était sombre, on raconté que des ninjas étaient mort ici, de raisons inconnues, mais Oturan n'avait pas peur, il avança prudemment, et vit des crânes et des cadavres de ninjas décapités, était-ce une légende pour faire peur au ninja, pour ne pas qu'ils s'enfuient du village ?!

Oturan croisa un chien blessé à la patte gauche, le chien s'arrêta devant lui... Oturan s'écarta d'un coup.... BOUMMM, le chien explosa, Oturan avait senti, la présence maléfique de quelque chose...

Oturan: Voilà le début d'un long et périple voyage qui m'attend, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flik-ka.com/forum/
Tinitry

Tinitry


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : %pos%

Oturan le ninja Empty
MessageSujet: Oturan le ninja   Oturan le ninja I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:32

Chapitre 1
Partie 4
Dur dur !




Oturan continua d'avancer lentement à travers la forêt, il courra a toutes vitesse pour essayer d'en sortir le plus rapidement possible, jusqu'à ce qu'un vieil homme s'interpose et s'arrête devant lui, et ouvre la bouche pour lui parler

Vieil homme: Où vas-tu comme ça petit ?! Creiss t'a dit la légende pas vrai ?! sais-tu seulement qui est Greygskarkks, ce fameux ninja légendaire, le sais tu vraiment, je suppose que Creiss t'a dit que c'était un ninja exemplaire, t'a t'il dit seulement que ce ninja exemplaire, pour tester sa force, avait détruit les 4 grand pays ninja ?! il a tout détruit, ensuite une rumeur est parvenu qui disait que Greygskarkks après avoir utilisé tellement de techniques et d'élément, son corp ne supporta plus cela, on dit qu'il est mort, MAIS je dis bien MAIS, je suis sur que c'est faux, il n'est pas mort, sa pourrait être moi comme toi, n'importe qui, il a peut être changer d'apparence, qui sait !!!

Oturan était troublé après avoir entendu ceci, mais il courra très vite pour sortir de la forêt, mais le vieil homme était en fait un ninja, il sortit 2 Kunai et les lança à toute vitesse sur Oturan, il trébucha sans faire exprès et il esquiva les kunai, il se releva, son coeur battait très vite, il courra à toutes vitesse et aperçu la sortie de la forêt ou il y avait une pancarte marqué, "à partir d'ici, tu peux "mourir" comme "vivre", tout dépendra de ta volonté."

Oturan devait prendre un choix maintenant, arrêter ou continuer, qu'allait t'il faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flik-ka.com/forum/
Contenu sponsorisé





Oturan le ninja Empty
MessageSujet: Re: Oturan le ninja   Oturan le ninja I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oturan le ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Oturan le ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Le Raul Plai :: Le Journal-
Sauter vers: