Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Headliner

Headliner


Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Brakmar

Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger Empty
MessageSujet: Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger   Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:05

A partir de la 3 iém semaine environ,je pratiquerai le métier de forgeur de bouclier .
J'aime bien ce métier et je trouve qu'il est assé facile a monter !
De +,j'aime bien pratiquer le pvp donc un bouclier sera presque obligatoire .

Je serai biensur gratuit pour la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Schnaps
Patron
Schnaps


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 57

Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger Empty
MessageSujet: Re: Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger   Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:18

Salut , je trouve forgeur bouclier très utile pour le pvp et surtout ce métier est peu pratiqué.

Donc c'cool si tu le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Headliner

Headliner


Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Brakmar

Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger Empty
MessageSujet: Re: Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger   Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:20

Oui j'ai pris des métiers,peu pratiqués,qui peuvent cepandant rapporter gros !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger Empty
MessageSujet: Re: Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger   Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:49

Beaucoup de métier que tu pratiqueras..Monter Mineur/Bucheron lvl100 en 2 mois, et monter tout ces autres métier..en plus que tu espères le lvl80/90 dès la première semaine...je te souhaite bonne chance.
Mais à mon avis, tu devras choisir entre métier et xp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Headliner

Headliner


Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Brakmar

Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger Empty
MessageSujet: Re: Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger   Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:28

J'aurais 2 perso , sur mon sacrieur je vais faire que xp la premiére semaine,le temps que mon 2iém perso monte bucheron lvl 100,aprés je prendrai tout le bois et je monterai sculpteur lvl 100 ...Pendant ce temps mon 2iém perso fera mineur et continuera de couper des arbres,pendant ce temps mon sacri xp,et fais des donjons bouftou en boucle pour vite monter lvl/forgeur de bouclier .Au lvl 30 j'arréte un peu forgeur de bouclier,et je fais forgeur de pelle ....

Si tout se passe bien en 2 mois je devrai arriver lvl 100 sur tout les métiers de craft cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Willson

Sir-Willson


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : In my dream...So , shut up !

Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger Empty
MessageSujet: Re: Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger   Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:38

Mais omg quoi, tu joues 15h par jour ou quoi? lvl100 bucheron dès la première semaine, je veux voir ça!!
Déjà, tu n'auras pas les zaaps que tu devras prendre, il te faudra des kamas pour les utiliser, après y'a la banque toute les 30 min car il n'y aura pas encore de sac de récolteur, à la limite une ceinture bouftou et encore... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Headliner

Headliner


Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Brakmar

Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger Empty
MessageSujet: Re: Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger   Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:40

disons 2 semaines plutot ^^,mais je pense que je peux le faire en général le soir y a - de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger Empty
MessageSujet: Re: Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger   Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeur de bouclier ... mieu vaut se protéger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieu vaut 1 tien que 2 tu l'auras.
» Un combat c'est bien, une bonne xp c'est mieu
» Forgeur de dagues
» Forgeur d'épée
» Forgeur de pelle ... mais pas en rouler :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Le coin marchand :: Le taf des Alcoolo-
Sauter vers: