Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Tuatha

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuatha

Tuatha


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Devant son PC :D

Présentation Tuatha Empty
MessageSujet: Présentation Tuatha   Présentation Tuatha I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:49

Salut cheers

Tout dabord je précise que malgré ce pseudo je suis bien un représentant masculin lol!

Mon pseudo proviens de : Tuatha Dé Danann
C'est ainsi que l'on nomme les dieux celtes.

Vous comprendrez ainsi les pseudos de mes futurs persos, pas encore fixé mais ils porteront tous des noms de dieux celtes Razz
Pour plus de facilité je me ferais appelé Tuatha, pitete meme que l'un de mes persos s'appelera ainsi meme si ce pseudo ne portera pas un nom de dieu, vous arrivez a suivre? Rolling Eyes

IRL, je suis un pigeon affraid
Je viens du serveur Goultard, j'ai été hacké la premiere fois au 5eme jours du serveur : une pano dindon full et un arc abra, déja a ce moment là j'aurais du prévoir ce qui m'arriva par la suite Evil or Very Mad
En tout et pour tout j'ai subi 4 hacks, le 3eme aura touché tout mes comptes, le dernier en date a touché "que" mon éni mais a entrainé mon arret définitif du serveur Goultarien.

A mon arret, j'avais un éni 179, un sacrieur 180 et un panda level 168, et une cra chance level 122, oui chance Razz

Avant ce serveur, je n'avais que du bas level.

Sur goultard j'ai fait tout les djns (sauf le Krala, oui j'ai peur des méduses Suspect ) et joué toutes les races avec des perso 100 et + (oui le pret de compte est pas bien study )

Jme suis prit de passion pour le Rp et ce que j'appel "je fais mon tofu fou en -2/0" , je part souvent en délire avec d'autres joueurs que je connais ... ou pas, sa permet de passé de bons moments de détente) donc oui je sort pas mal de conneries lol!

J'ai comme objectifs sur le prochain serveur de jouer en Rp avec mes "dieux celtes" et de jouer bien.
Mes nouvelles horraires me permetteront pas de jouer comme avant sur goultard, je devrais don rentabiliser mon temps de jeu No
Je ferais un début d'xp a fond pour etre dans le haut du classement afin de me faire connaitre puis je calmerais la cadence pour profiter du jeu et bien me stuffé.
Du moins je l'espere drunken

IRL,

Je m'appel Steve, je vais sur mes 20 ans début octobre, je suis en premiere année BTS MUC (si vous connaissez pas, je vous envoi a notre ami commun Google Very Happy ), je bosse dans un restaurant le vendredi et samedi soir.
Je suis un fada de mythologie et de lecture fantastique.
J'aime le rock et notamment le rock Japonais.
Je suis atteind de flemmingite aigue renforcé No
Je joue a dofus depuis 2 ou 3 ans, j'ai commencer sur le seveur Hécate mais pendant près d'un ans j'ai jouer en mode noob.
Et j'ai une Rate Very Happy
Très important car j'aime les rongeurs et jcompte créer une ligue de protection des rats dégoutants !

Voila Voila, je pense avoir tout dit ...

AH si ! ! Je vais jouer en duo avec un ami Québékois si nos plans ont pas changer.

Je vous en dirais plus une fois que jl'aurais toper sur Skype lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tuatha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vod-K
» Feudrex présentation \o/
» Presentation Legimo
» Présentation Tinitry
» Présentation Suze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: