Forum de la guilde Le Bar sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Bar sur Dofus

Le Bar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feudrex présentation \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Feudrex

Feudrex


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : A ton avis -_-

Feudrex présentation \o/ Empty
MessageSujet: Feudrex présentation o/   Feudrex présentation \o/ I_icon_minitimeSam 19 Sep - 8:58

Plop ^^'
Bon jsuis fatiguer jvais pas trop m'embêter hein :')

Bon IG je joue à dofus depuis 2ans en juillet,j'ai essayer pas mal de persos et pas mal de classe,la je m'étais fixer sur djaul, où j'avais un eca de cercle 90,feu et toussah ^^'
Bon donc pourquoi tout recommencer sur un nouveau serveur?
Tout d'abbord car sur djaul il ny a que des HL, donc quand on est de cercle 90 jvous dis qu'on....s'ennuis beaucoup :sEt puis tout oublier pour tout recommencer sa peut être l'occasion de se faire de nouveaux amis :')
Oui mais j'aurais pu aller sur un autre serveur alors?Ouai mais nan.La si je vais sur le nouveau serveur lorsequ'il ouvrira, déja j'aurais le droit à une semaine d'xp et de drop X2, ce qui est asser utile.
Ensuite en recommancent(desoler aucune idée de l'écriture :'))su un nouveau serveur avec déja une guilde,sa permet de bien xp,de pouvoir prendre les trés bons enclos vu que c'est un début ect...

Bon bref, je jouerais surement un feca feu/sagesse, déja car j'adooooore les resistances du feca et leurs amure (50%de résistances de partout + les armures sa peut être sympa <3), et que les glyphes peuvent s'averer assez utiles, retrait de PA,PM....Perso la glyphe que j'apprécis le mieux, c'est surement la glyphe d'aveuglement!Moin 2a3 PA pour une glyphe qui dure 3tours sa fait mal haha Very Happy
Par contre contres les sacris c'est pas la même....=x


Bon bref IRL je m'appelle Evan(évane sa se prononce x)) mais j'aime pas trop mon prénom donc appeller moi Feud et tout ira bien pour voir hihi :DJe n'ai que 13ans, et encore jles aurais le 6decembre...Mais malgré mon age je pense être asser mature, bien que l'orthographe et moi sa fait .... 2 T_T Et concernant mes horaires je n'ai le droit qu'a 2heures le mercredi, et 2h samedi/dimanche (Ba ouai le collège toussah....)

Sur ce, Vivement que le nouveau serveur sorte :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Feudrex présentation \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vod-K
» Présentation Tuatha
» Presentation Legimo
» Présentation Tinitry
» Présentation Suze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Bar sur Dofus :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: